La Palma

La belle île

La Palma est un havre de paix et un régal pour les sens. Connue comme la "Isla Bonita" (la belle île) pour ses paysages naturels spectaculaires, la couleur, l'harmonie de ses villages et villes coloniales, elle constitue un lieu unique qui surprend par la beauté d'une nature qui impressionne à chaque pas dans ses recoins les plus exotiques.

Berceau de belles légendes, La Palma est un endroit parfait pour s'évader dans ses luxuriantes forêts de Laurisilva-- les plus importantes de l'Archipel --, au bord de ses sources, comme les "Nacientes de Marcos y Corderos" et dans des ravins comme celui de "El Agua", qui vous régaleront de leurs sons et de nouvelles senteurs.

À l'Île de La Palma, Réserve de la Biosphère depuis 2002, vous trouverez des cônes volcaniques, des criques idéales et des endroits magiques comme le Bois de "El Canal" et "Los Tiles". Parcourez son réseau de sentiers, à pied, à vélo ou à cheval et vivez une expérience différente et inoubliable. Détendez-vous face aux vues que vous offre la Caldera de Taburiente, un panorama spectaculaire que vous ne pourrez distinguer que depuis les cimes des belles crêtes qui l'entourent, quelquefois, par-dessus les nuages.

À La Palma, vous pourrez également visiter des parcs de loisirs comme le "Jardín de las Aves" (le Jardin des Oiseaux) ou encore le "Maroparque", où vous apprendrez des curiosités sur la faune et la flore du monde.

Mais La Palma est aussi l'île des Étoiles pour l'extraordinaire clarté et limpidité de son ciel. Au Roque de los Muchachos, dans un cadre singulier, d'une surprenante beauté et à plus de 2.420 mètres d'altitude, vous pourrez connaître l'un des observatoires d'astrophysique les plus importants du monde, où des scientifiques de toute l'Europe étudient l'Univers.

La Palma vous attend pour vous offrir des vacances uniques, avec de charmants gîtes ruraux, un artisanat traditionnel plein de curiosités et sa délicieuse gastronomie.